Une communication sensée

La bel’com accompagne les marques dans leur transition environnementale, sociale et sociétale

en pensant « RSE » à chaque étape de la campagne :

Le mot de la direction

“Je suis ravie de lancer La bel’ com !

 

Nous, agence de communication (tout comme les séries et films) jouons un rôle essentiel dans les orientations, les codes et les représentations de la société. C’est nous qui donnons le ton, la tendance… il est de notre responsabilité que d’accompagner nos clients dans la bonne direction.

 

Je suis convaincue que communication responsable et performance sont compatibles et qu’en les alliant ces deux objectifs dès le début de notre réflexion, on obtient des résultats.

 

La RSE est un sujet en vogue, mais il s’agit de bien l’assimiler pour ne pas en faire, précisément, un phénomène de “mode”. Elle s’intègre dans un processus long-termiste…

 

Médicis est le partenaire de la communication responsable à La Réunion.”

La bel'coz, le podcast

partageons nos bonnes pratiques

Partant du principe qu’une bonne idée doit se partager pour qu’elle devienne une “grande idée”, Médicis lance également la bel’coz, le podcast.

Tous les mois, nous recevons un/e acteur/trice de la RSE local/e, et nous échangerons avec elle/lui sur le sujet de la communication responsable, et plus largement, de leur action en faveur de la RSE.

Ce podcast sera diffusé sur toutes les plateformes, sur la chaîne YT dédiée et envoyé avec notre newsletter mensuelle.